• Ma to-do listE de l'été 2020

    Hier matin, j'ai eu envie après 2 semaines de pause de préparer ma to-do listE de l'été comme je le fais chaque année. Et pourquoi je mets un E à to-do liste??? Parce que ça me perturbe, une liste est une liste quoi! 

    Ma to-do listE de l'été 2020



    J'ai farfouillé sur le net pour trouver des cadres doodling tracés à la main sympas mais sans résultat... et soudain l'idée m'est venue de les dessiner et de les scanner! Et le rendu est plutôt pas mal! Après un petit sondage sur instagram, il s'est avéré qu'ils pouvaient vous intéresser donc je viens les partager ici.

    Ma to-do listE de l'été 2020 pour télécharger les cadres:  Ma to-do listE de l'été 2020

    Ma to-do listE de l'été 2020 pour télécharger la to-do liste en version Word: Ma to-do listE de l'été 2020

    Ma to-do listE de l'été 2020 les autres éléments (flèche, puces, décos,...) viennent de chez freepik ICI et ICI.

    Ma to-do listE de l'été 2020 pour les polices d'écriture: serif sketchDomCasual BT et KG She Persisted

     

    Voilà, vous avez tout à disposition et bien sûr vous êtes libres de les utiliser dans d'autres contextes. N'hésitez pas à me montrer vos photos de vos créations. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :