• Entraînements aux ceintures de conjugaison 6H

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous passez un bel été, la rentrée approche à très grands pas (Ici ce sera le 21).

    Aujourd'hui je viens vous publier un travail réalisé par une lectrice de mon blog. Un IMMENSE MERCI à Caterina qui a préparé les entraînements et corrigés des ceintures de conjugaison jusqu'à la violette pour les 6e année.

    Entraînements aux ceintures de conjugaison 6H

    Vous les trouverez à la toute fin de l'article des ceintures de conjugaison en suivant le lien ICI . Merci de lire les conditions (si elles ne sont pas remplies je ne réponds même pas je perds beaucoup trop de temps).

    Bon dimanche à toutes et à tous cool

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :